Depuis deux ans, j’interviens comme développeur freelance en 3D, Réalité Virtuelle, et Réalité Augmentée. Je vous guide et conseille pour définir la solution adaptée à votre besoin.

Je travaille sur des moteurs 3D temps réel comme Unity et Unreal Engine sur la plupart de mes projets: Configurateurs 2D / 3D, applications AR, VR, jeux vidéos…

DES SOLUTIONS SUR MESURE

MON CV

En freelance et lors de mes activités salariées, j’ai eu l’occasion de développer en OpenCV, en python, en C# .Net…

ET CA RESSEMBLE A QUOI ?

Dans des domaines très distincts, le médical, le luxe, la vente, j’ai développé pour l’Oculus Quest des applications VR poussées, travaillant à la fois l’aspect collaboratif en réseau, les interactions, la UI, du chargement dynamique de modèles 3D.

Ces types de contrats sont souvent sous NDA et ne sont donc pas visibles ici ¯\_(ツ)_/¯

Des clients satisfaits !

Le point commun entre le luxe, le sport et les ergothérapeutes ?
Ils sont tous satisfaits de mon travail !

MES AUTRES PROJETS

Un jeu vidéo:

Perpetual Dream

   2020

J’ai également créé un jeu vidéo que vous pouvez retrouver sur Steam.
Perpetual Dream est un jeu d’énigmes en vue subjective
racontant l’histoire d’un rêve cachant de nombreux secrets…
Véritable fil rouge de mon début de carrière, ce jeu m’a accompagné durant mes études puis durant mes différents emplois. Je l’ai terminé en Mars 2020 et il témoigne de mon apprentissage et de mes expériences :
– Interactions en vue subjective (Gestion caméra, déplacement, raycasts…)
– Gestion de la physique (Rigidbodies, forces…)
– Shaders et post-processing
– IA
– Dialogues, UI

Bien que n’étant pas mon premier corps de métier, la musique me passionne : je compose régulièrement et parfois je joue en groupe. Cliquez ici pour découvrir mes créations

Un EP:

Jim Beau et la Planète de Fer

   2021

2021, Léo-Paul Sévin et Quentin Vialatte